OM – Mercato : l’échange Strootman – Nzonzi relancé !

Stade Rennais – Mercato : Bourigeaud, Nzonzi... ça s'emballe au milieu !

Alors qu’un proche a assuré que le challenge marseillais ne l’intéressait pas, Steven Nzonzi serait finalement OK pour venir, à une condition…

Il y a quelques semaines, un proche de Steven Nzonzi avait été interrogé sur la rumeur envoyant le milieu de terrain de l’AS Roma à l’OM. Le proche en question avait assuré que le challenge marseillais n’intéressait pas le champion du monde, désireux de quitter la Ville Eternelle, mais pas pour un club pas européen.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport assure quasiment le contraire ! Le seul point commun avec les propos du proche du joueur, c’est qu’il n’a pas envie d’être prêté. Il veut s’inscrire dans un projet sur le long terme, lui qui a déjà 30 ans. Le quotidien rose assure que Nzonzi ne serait pas insensible à l’intérêt des Phocéens.

De quoi relancer l’idée d’un échange entre lui et Kevin Strootman, que la Roma voudrait récupérer un an après l’avoir vendu, afin de calmer ses supporters. Les Giallorossi attendent 20 M€ pour Nzonzi, les Olympiens aimeraient récupérer les 25 M€ misés sur le Hollandais. Il doit y avoir moyen de s’arranger…

R.N.