par Julien Pédebos

OM – Mercato : Luiz Gustavo envoie un message clair à ses prétendants

Luiz Gustavo, le milieu de l'OM, a été régulièrement évoqué ces derniers jours dans la catégorie des partants potentiels.

C'est un très beau retour au premier plan que Luiz Gustavo a signé ce samedi contre Nîmes (2-1). Un but et une prestation aboutie ont donné raison à ceux qui réclamaient le retour du Brésilien comme titulaire après une longue période sur le banc de touche.

Forcément, le Brésilien n'a pu que savourer après la rencontre, quand il s'est exprimé face à la presse. « Oui ça n'a été pas facile, mais le plus important, ce sont les 3 points. On va essayer de chercher le plus de points pour terminer la saison à un bon classement. Je suis un mec qui n'a pas besoin de parler, je travaille et le Bon Dieu est toujours avec moi. »

Surtout, Luiz Gustavo a eu des mots très forts vis-à-vis d'un club qu'il semble avoir dans la peau. Alors que certains informations l'envoyaient possiblement à l'Inter Milan, au Milan AC ou à Fenerbahçe, sa réponse est pour le moins limpide. « Je pense que c'est un club incroyable, une ambiance incroyable, je suis amoureux d'être ici. Même si les choses ne se passent pas comme on veut parfois, je suis très heureux et je veux tout donner à ce club. On verra à la fin ce qu'il se passera », a déclaré Luiz Gustavo. Les supporters marseillais peuvent donc être rassurés.

Julien Pédebos