par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Marseille peut déjà oublier le complément parfait de Benedetto

Si l'OM suit toujours le buteur algérien Baghdad Bounedjah (Al-Sadd, 27 ans), sa venue cet hiver semble déjà très compromise.

Si Dario Benedetto est arrivé l'été dernier et a pris sur ses épaules la pression du « grantatakan » à l'OM, cela n'empêche pas le club phocéen de chercher des solutions à moindre frais pour renforcer l'attaque.

Depuis plusieurs Mercato, Marseille s'intéresse de près à l'international algérien Baghdad Bounedjah (Al-Sadd, 27 ans), un nom également cité du côté du LOSC et du FC Nantes (à l'époque de Vahid Halilhodzic). Le Champion d'Afrique toujours désireux de quitter le Qatar, ce dernier pourrait être sur le marché cet hiver... Mais surement pas pour l'OM.

15 millions d'euros demandés

En effet, comme le rapporte le média algérien "Le Buteur", Al-Sadd réclame toujours 15 M€ pour Bounedjah... Une somme que l'OM, serré de près par le fair-play financier, ne sera pas en mesure de sortir de ses caisses en janvier 2020.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'OM suit toujours le buteur algérien Baghdad Bounedjah (Al-Sadd, 27 ans), sa venue cet hiver semble déjà très compromise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.