OM - Mercato : Maxime Lopez dans les petits papiers de José Mourinho ?
par butfootballclub

OM - Mercato : Maxime Lopez dans les petits papiers de José Mourinho ?

L'entraîneur de Tottenham voudrait rapidement recruter le milieu de terrain afin de profiter des difficultés financières de l'OM.

Lors de la saison 2003/04, José Mourinho, alors entraîneur du FC Porto, avait flashé sur Didier Drogba au cours d'un OM-FC Porto (2-3) en Champions League. Parti à Chelsea à la fin de la saison, le Portugais avait fait le forcing pour recruter l'attaquant ivoirien. Et il avait obtenu gain de cause.

L'histoire pourrait se répéter cet été entre le Special One et l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien andalou Estadio Deportivo, le FC Séville n'est pas le seul à apprécier le profil de Maxime Lopez. Tottenham, par l'intermédiaire de Mourinho, aurait également flashé sur le milieu de terrain provençal.

D'après le média ibérique, l'entraîneur portugais encouragerait ses dirigeants à formuler une offre rapidement afin de profiter des difficultés financières de l'OM, qui n'aurait pas beaucoup de latitude pour négocier. Estadio Deportivo parle d'une indemnité de 10 M€…