OM – Mercato : McCourt prêt à faire un nouvel effort inattendu cet été ?

Le patron de l’OM Frank McCourt pourrait mettre la main à la poche pour aider le centre de formation à recruter des nouveaux joueurs de talent au mercato.

On vous le disait dans un autre article sur notre site : dans son édition du jour, le quotidien régional, La Provence, consacre un dossier sur l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, actuellement dernière de son groupe de National 2 et menacée de relégation en National 3. En cause : un rajeunissement d’effectif dont les résultats tardent à éclore. Le problème se situerait au niveau des générations des joueurs nés en 1998 et 1999 : Housseine Zakouani, Dylan Bolnet et Chris Gnapele sont notamment cités parmi les joueurs qui déçoivent.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Conscient du problème, le directeur sportif Andoni Zubizarreta assume sa ligne de conduite, mais n’écarte pas non plus l’hypothèse de recruter des nouveaux joueurs de talent lors du mercato estival.

Selon les informations du quotidien marseillais, « le centre de formation olympien songerait à faire des efforts au niveau des sommes allouées au recrutement des joueurs repérés aux quatre coins de la France, ce que font depuis longtemps Monaco, Lyon et Paris… » Un bon début ?

JP