OM – Mercato : Mourinho veut piocher chez Villas-Boas

true

Selon la presse britannique, le Tottenham de José Mourinho aurait des vues sur Maxime Lopez (22 ans), qui cire pourtant le banc de l’OM avec André Villas-Boas.

La période actuelle de confinement est particulièrement porteuse de rumeurs du côté de l’OM. Alors qu’un improbable gardien brésilien a déclaré sa flamme au club phocéen ce jeudi, le nom de Maxime Lopez occupe une part importante dans la colonne transferts de ce dernier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Mercredi, la presse espagnole indiquait ainsi que l’OM serait intéressé par le profil de Rony Lopes, qui fait un flop du côté du FC Séville cette saison. Le club phocéen pourrait ainsi se servir de Lopez pour faire baisser la facture, étant donné que le milieu de terrain de 22 ans plaît à Monchi et Julen Lopetegui.

En parallèle, le club andalou vient de voir débarquer la concurrence anglaise. Selon le Daily Express, West Ham ainsi que Tottenham seraient sur les rangs du jeune Lopez, qui n’est qu’un plan B d’André Villas-Boas dans l’entrejeu. Le média britannique ajoute que le Marseillais, sous contrat jusqu’en juin 2021, coûterait 11 millions d’euros au club qui voudrait le recruter cet été.