OM – Mercato : Olivier Pickeu lutte avec trois concurrents étrangers 

true

Favori au poste de directeur sportive de l’OM, Olivier Pickeu aurait déjà écarté la concurrence en France. Des profils étrangers restent encore en lice.

Quelque chose ne tourne pas rond à l’OM cette semaine. Si l’on excepte les rumeurs tournant autour du futur directeur du football, qui pourrait se nommer Olivier Pickeu, aucun remou n’est venu alimenter la chronique ! 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Aucune passe d’armes n’a ainsi animé Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, aucun nouveau scoop n’est venu tordre le cou à la continuité d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM. Rien de tout cela. En revanche, la candidature de ce même Pickeu a bel et bien séduit les dirigeants marseillais. Dans son édition du jour, La Provence confirme le constant que l’ancien directeur sportif du SCO d’Angers reste la piste numéro 1 pour devenir celui de l’OM. 

Pickeu a trois concurrents étrangers

Même si aucune décision n’a encore été prise, l’intéressé a déjà rencontré Jacques-Henri Eyraud et le processus suit son cours. Le quotidien régional ajoute que trois autres candidats seraient en lice, même si un proche du dossier croit savoir que Pickeu « n’a pas de concurrent. » Les prétendants ont la particularité de tous être étrangers, ce qui pourrait ouvrir de nouveaux marchés au club phocéen, Pickeu restant tout de même ancré sur le sol français.