OM – Mercato : Olivier Pickeu lutte avec trois concurrents étrangers

Quelque chose ne tourne pas rond à l'OM cette semaine. Si l'on excepte les rumeurs tournant autour du futur directeur du football, qui pourrait se nommer Olivier Pickeu, aucun remou n'est venu alimenter la chronique !
Aucune passe d'armes n'a ainsi animé Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, aucun nouveau scoop n'est venu tordre le cou à la continuité d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM. Rien de tout cela. En revanche, la candidature de ce màªme Pickeu a bel et bien séduit les dirigeants marseillais. Dans son édition du jour, La Provence confirme le constant que l'ancien directeur sportif du SCO d'Angers reste la piste numéro 1 pour devenir celui de l’OM.
Pickeu a trois concurrents étrangers
Màªme si aucune décision n’a encore été prise, l'intéressé a déjà rencontré Jacques-Henri Eyraud et le processus suit son cours. Le quotidien régional ajoute que trois autres candidats seraient en lice, màªme si un proche du dossier croit savoir que Pickeu « n’a pas de concurrent. » Les prétendants ont la particularité de tous àªtre étrangers, ce qui pourrait ouvrir de nouveaux marchés au club phocéen, Pickeu restant tout de màªme ancré sur le sol franà§ais.