OM – Mercato : optimisme dans le dossier Dario Benedetto

Selon La Provence, le transfert de l’attaquant Dario Benedetto est en bonne voie. L’optimisme est de mise dans ce dossier.

C’est devenu une habitude pour les supporters de l’OM, durant chaque période de mercato, le fameux dossier du « grantatakan » est relancé. Mais cette fois-ci comparé aux précédentes fois, cet épineux dossier devrait être réglé plus tôt que prévu. Selon toute vraisemblance, c’est l’attaquant argentin Dario Bendetto qui devrait poser ses valises sur la Canebière.

Si du côté de la presse argentine, on annonce qu’un accord a d’ores et déjà été trouvé avec Boca Juniors pour un transfert à hauteur de 17 millions d’euros, on se veut plus prudent côté marseillais. « Ça avance petit à petit », comme le rapportent nos confrères de La Provence. L’optimisme est de mise chez le club phocéen, mais un retournement de situation n’est pas à exclure.

En attendant, le principal intéressé s’est blessé au mollet et sera indisponible durant 15 à 20 jours. Donc quoiqu’il arrive, même en bouclant le transfert incessamment sous peu, l’Olympique de Marseille devrait débuter la saison 2019-20 avec Valère Germain et Clinton Njie comme seuls attaquant dans l’effectif.

S.T.