OM – Mercato : Rekik n’est pas rancunier et voit loin pour McCourt

Karim Rekik, transféré cet été de l’OM au Hertha Berlin, n’a pas de colère envers son ancien employeur et prédit même un grand avenir aux hommes de Rudi Garcia.

Ce n’est pas parce que Karim Rekik a quitté l’OM qu’il garde de la rancoeur envers lui. Mieux, le nouveau défenseur du Hertha Berlin souhaite le meilleur à son ancien club, qu’il sait bien armé pour briller dans le futur.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« J’ai tout donné. Après, tu ne peux pas changer une équipe qui gagne »

« Je n’ai pas de colère envers l’OM, j’ai aimé mon passage ici, je leur souhaite le meilleur. Ils ont un grand coach, Rudi Garcia, qui comprend très bien le football, qui a œuvré dans de grands clubs et sait installer une atmosphère intéressante. Il m’a respecté, m’a vu me dépouiller au quotidien. J’ai tout donné. Après, tu ne peux pas changer une équipe qui gagne et j’ai respecté ses choix, affirme-t-il dans L’Équipe avant d’évoquer l’avenir du club phocéen. L’OM est déjà un grand club, mais je pense vraiment qu’il peut devenir à nouveau champion de France dans les années à venir. La direction met tout en place pour ça. »

JP