OM – Mercato : Retournement de situation dans le dossier Yohan Cabaye ?

Annoncé depuis quelques jours à l’OM, le milieu de terrain français de Crystal Palace, Yohan Cabaye, était même au centre d’entraînement marseillais la semaine dernière.

Le mercato, comme vous le savez, n’a pas encore ouvert ses portes. Et rien, vraiment rien, ne permet de savoir si l’Olympique de Marseille et Yohan Cabaye se sont déjà mis d’accord en vue de la saison prochaine.

Dans ce dossier, bien complexe, trois certitudes seulement. Le joueur, qui évoluait à Crystal Palace depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2015, est aujourd’hui libre. La semaine dernière, alors que l’OM affrontait l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa, cabaye se trouvait au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Enfin, et ce n’est pas le moins important car l’information date d’hier, le quotidien anglais, The Evening Standard, affirme que les dirigeants de Crystal palace sont aujourd’hui très confiants quant à leur volonté de faire signer un nouveau bail à l’ancien lillois.

Une précision, tout de même, Cabaye à Crystal Palace, c’est 100 000 livres de salaire chaque semaine. Et, forcément, même pour un joueur libre, ça fait réfléchir tout club qui souhaite sa venue…A suivre.

L.T.