OM – Mercato : Rudi Garcia désormais en pole position au FC Séville
Selon Marca, Rudi Garcia, qui ne sera plus l’entraîneur de l’OM au 30 juin, serait le candidat n°1 de Monchi pour le banc du FC Séville.
Selon Marca, Rudi Garcia, qui ne sera plus l’entraà®neur de l’OM au 30 juin, serait le candidat n°1 de Monchi pour le banc du FC Séville.
S’il s’était écouté, Rudi Garcia serait resté à l’OM. Mais la situation était devenue intenable pour lui, que les supporters ne pouvaient plus voir en peinture. L’entraà®neur va donc lâcher la Provence et il devrait pas rester longtemps sans emploi. En effet, selon Marca, l’ancien Lillois et Romain serait le favori de Monchi pour s’assoir sur le banc du FC Séville.
Joaquin Caparros, qui n’a pas réussi à mener les Andalous en Champions League (ils ont terminé 7es de Liga), doit abandonner ses fonctions en raison d’une leucémie. Le directeur sportif du quintuple vainqueur de l’Europa League a épluché les noms de divers techniciens et a retenu celui de Garcia.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le transfert pourrait àªtre officialisé rapidement. On attendra ensuite avec impatience de voir comment Rudi Garcia va cohabiter avec Monchi, vu que ses relations avec Andoni Zubizarreta à l’OM ont été cordiales mais qu’il ne l’écoutait pas et imposait ses joueurs. Ce que l’Espagnol, pierre angulaire du FC Séville, ne tolèrera certainement pas…
R.N.