OM – Mercato : Rudi Garcia prêt à recevoir un coup de pouce d’Unai Emery ?

Sur Jack Wilshere (Arsenal, 26 ans) au mercato hivernal, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia pourrait être aidé dans son entreprise par le nouvel entraîneur d’Arsenal Unai Emery.

Rival de l’OM pendant les deux saisons où il a dirigé le PSG, Unai Emery pourrait devenir aujourd’hui un allié de taille pour le club phocéen. D’après le Daily Mirror, le nouvel entraîneur d’Arsenal vient en effet de faire comprendre à Jack Wilshere qu’il ne comptait pas sur lui en tant que titulaire indiscutable et qu’il ne pourrait lui garantir un temps de jeu conséquent la saison prochaine.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

En cas de départ, plusieurs écuries européennes seraient intéressées. Selon le journal britannique, le promu Wolverhampton, West Ham, Everton, Crystal Palace mais également la Sampdoria de Gêbes, l’AC Milan et la Juventus Turin auraient manifesté leur intérêt concernant le milieu de terrain anglais des Gunners (26 ans) !

L’OM n’est pas mentionné dans la liste mais son attrait pour Wilshere cet hiver pourrait bien revenir sur le devant de la scène une fois que le dossier Mario Balotelli sera finalisé (ou pas).

JP