OM – Mercato : trois clubs anglais prêts à aider Rudi Garcia à dégraisser

OM – Mercato : trois clubs anglais prêts à aider Rudi Garcia à dégraisser

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Clinton Njie, serait dans le viseur de trois clubs anglais : Cardiff, Huddersfield et Burnley.

Emiliano Sala, Adrien Tameze et Clinton Njié : Cardiff City compte faire son marché en L1 cet hiver. La piste Sala est privilégiée en attaque mais Clinton Njie serait lui aussi dans le viseur du club gallois à en croire les informations de Sky Sports.

Le média révèle aussi l’intérêt de Huddersfield et celui de Burnley pour l’ancien joueur de l’OL et de Tottenham. Les trois formations sont intéressées par un prêt. Cela permettrait à l’OM d’alléger sa masse salariale, même si le club phocéen préférerait un transfert sec.

Njie est peu utilisé par Rudi Garcia, de moins en moins. Dimanche dernier, il est resté sur le banc lors de l’élimination en Coupe de France à Andrézieux (0-2). Le Camerounais n’a disputé qu’un match en intégralité cette saison, pour trois titularisations, six entrées en jeu et un but inscrit.

De quoi l’inciter à (re)franchir la Manche, même si les clubs qui pensent à lui pour se renforcer naviguent tous les trois dans les bas fonds de la Premier League ?

Laurent HESS

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement