OM – Mercato : un coach italien envisagé pour remplacer Villas-Boas ?
par Alexandre Corboz

OM – Mercato : un coach italien envisagé pour remplacer Villas-Boas ?

Selon la presse italienne, l'OM aurait entretenu des contacts avec l'entraîneur italien Walter Mazzarri au cas où André Villas-Boas aurait fait faux bond.

L'information a de quoi surprendre et elle est relayée par le site italien "TuttoMercatoWeb". Selon eux, la direction de l'Olympique de Marseille avait initié des contacts avec le coach italien Walter Mazzarri (58 ans). Contacts qui seraient intervenus à l'époque où il y avait encore un doute concernant la continuité d'André Villas-Boas sur le banc phocéen.

Si on ne doute pas que l'ancien entraîneur du Napoli et de l'Inter, sans club depuis plusieurs mois et son licenciement du Torino, a sans doute fait passer un CV au club olympien et que ses agents ont communiqué dessus, l'intérêt réel de Jacques-Henri Eyraud pour cette piste paraît quand même assez peu probable.

Rappelons que ce même média italien était déjà à l'origine des rumeurs autour du milliardaire saoudien Al-Walid bin Talal qui souhaitait racheter l'OM et du bruit selon lequel Mauricio Pochettino était envisagé en cas de départ d'André Villas-Boas...