OM – Mercato : un goleador de National attiré grâce à Thauvin ?

Meilleur buteur de Chambly Oise, Joris Correa (25 ans) est un proche de Florian Thauvin. De quoi donner des idées à l’OM dans son recrutement ?

Promu en Ligue 2 avec Chambly, Joris Correa (25 ans) commence à cristalliser l’intérêt de nombreux clubs. Co-meilleur buteur du National (13 réalisations), l’ancien joueur de l’US Sevran commence à intéresser pas mal de monde.

Selon Foot Mercato, trois clubs de Ligue 1 (Guingamp, Dijon, Angers) ainsi que deux formations de Ligue 2 (Grenoble, Orléans) sont déjà intéressés à son cas. Tout comme le FC Lorient qui s’est récemment déplacé dans l’Oise pour le superviser.

Thauvin en entremetteur pour l’OM ?

Du côté du site le Phocéen, on suggère également à l’Olympique de Marseille de se pencher sur le cas de cet attaquant… En se servant de Florian Thauvin pour le convaincre. Passé par Bastia en même temps que le Champion du Monde 2018, Joris Correa est resté proche de l’ailier olympien. « Même s’il est sur le départ, le milieu offensif marseillais pourrait jouer un rôle déterminant pour convaincre son ami de choisir le challenge phocéen… », propose le site internet, qui n’a pas oublié les jolies pioches faites par l’OM sur des joueurs passés par le National (Ribéry, Valbuena, Kaboré…).

Arnaud Carond