OM – Mercato : un nouveau courtisan déboule sur Bouna Sarr

true

Ailier droit de l’OM reconverti latéral, Bouna Sarr intéresse le FC Séville en Espagne mais également Everton, dirigé par Carlo Ancelotti.

C’était la saison de la confirmation pour Bouna Sarr, dommage que le coronavirus l’ait contraint à une très longue parenthèse… Débarqué à l’OM en 2015, l’ancien Messin a d’abord joué les doublures de luxe de Florian Thauvin avant de voir s’ouvrir une nouvelle carrière quand Rudi Garcia l’a essayé au poste de latéral droit.

Depuis août dernier, le Franco-Guinéen a profité des pépins physiques et des contre-performances d’Hiroki Sakai, habituel titulaire dans le couloir droit de la défense de l’OM, pour prendre une nouvelle dimension. A tel point que le FC Séville, aspirateur à joueurs à gros potentiel, a noté son nom sur ses tablettes.

Mais les Andalous ne sont pas les seuls. Le Liverpool Echo annonce ce dimanche qu’Everton serait intéressé. Les « Toffees » perdront Djibril Sidibé, prêté par l’AS Monaco, en fin de saison. Ils n’ont pas l’intention de verser les plus de 60 M€ réclamés par le club princier pour son international français. Surtout que l’OM demanderait aux alentours de 11 M€ pour Bouna Sarr…