OM – Mercato : un proche évoque le déclin de Steve Mandanda

OM - Mercato : un proche évoque le déclin de Steve Mandanda

Dans les colonnes de France Football, un proche de Steve Mandanda a évoqué le déclin de Steve Mandanda. Le gardien de l’OM vit l’une de ses pires saisons.

Steve Mandanda vit l’une des pires saisons de sa carrière à l’OM. Moins décisif et solide qu’avant, Il fenomeno n’est plus que l’ombre de lui-même. La perte du brassard de capitaine au profit de Dimitri Payet a été le début du déclin du portier de 34 ans. Pourtant, avec la parenthèse enchantée vécue avec l’équipe de France l’été dernier, Steve Mandanda aurait pu retrouver un second souffle.

S’il le principal intéressé est une légende vivante dans le club phocéen, les supporters n’hésiteront pas à militer pour son départ la saison prochaine. Car à 34 ans, il est clairement sur le déclin. « Il n’arrive pas au bout du rouleau, mais au vu de ses performances, il n’en est pas loin. Je le trouve moins souple qu’avant, moins tonique. Ce n’est pas le Steve déterminant qu’on a connu » témoigne Phillipe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda à Évreux, dans les colonnes de France Football.

S.T.