OM – Mercato : une nouvelle recrue tend les bras à Villas-Boas !

true

Alors que le mercato estival s’accompagne d’un flou le plus total, un improbable gardien brésilien a déclaré sa flamme à l’Olympique de Marseille, son club de cœur.

Les bonnes nouvelles sont rares en ces temps de crise sanitaire. Chaque jour, le bilan humain est plus important que la veille en raison de la propagation du coronavirus. Le football est donc l’arrêt, comme presque toutes les activités de l’économie mondiale. Les rumeurs du mercato vont pourtant bon train. Notamment en ce qui concerne l’OM.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Au Brésil, un gardien que peu connaissent en Europe a fait une déclaration d’amour à l’Olympique de Marseille. Improbable mais vrai. « Je crois que je n’ai pas les mêmes goûts que la plupart des joueurs. Mon club de rêve serait Marseille. Je ne sais pas quand cette sympathie a commencé. Jouer en équipe juste pour une journée serait Coritiba. C’est là que j’ai obtenu mon diplôme, où j’ai passé cinq ans et j’étais encore autour de la saison et demie en tant que senior, mais je n’ai pas eu l’opportunité de faire mes débuts dans l’équipe principale. Ce serait un rêve de jouer pour Coritiba », a ainsi déclaré Caio Secco au Correio Da Feira.

Le gardien de 29 ans évolue actuellement à l’Esporte Clube Vitória, un club brésilien de football basé à Salvador de Bahia. Si l’OM veut se défaire de Yohann Pelé cet été – ce qui était la tendance avant le confinement – il sait désormais vers qui se tourner.