OM – Mercato : une piste du mercato hivernal relancée

false

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après les informations du média grec Sportime, l’Olympique de Marseille va revenir à la charge pour Leonardo Koutris, joueur de l’OlympiaKos.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a réglé un dossier capital, celui du fameux « grantatakan » avec l’arrivée de Mario Balotelli. Pour le moment, l’attaquant italien et le public marseillais filent le parfait amour.

Une idylle qui pourrait être prolongée au-delà de cet été. Néanmoins, le secteur offensif n’était pas le seul prioritaire puisque celui du poste de latéral gauche était également primordial.

Avec seulement Jordan Amavi à ce poste, l’OM a pris un risque. Certes, Hiroki Sakai peut dépanner sur le flanc gauche, mais cette situation ne sera pas viable pour la saison prochaine. Ainsi, si l’on se fie aux informations du média grec Sportime, les dirigeants phocéens ont relancé une piste du mercato hivernal.

Il s’agit du latéral gauche Leonardo Koutris. Cet hiver, l’OM avait proposé la somme de 2,5 M€. Insuffisante aux yeux des dirigeants de l’Olympiakos. Cette fois-ci, le board olympien aurait revu son offre à la hausse et proposerait ainsi 5 M€ pour s’attacher les services du joueur de 23 ans. Affaire à suivre.

S.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement