OM – Mercato : une piste se détache sérieusement pour cet hiver

true

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, s’il n’a pas les coudées franches pour recruter au mercato, apprécierait Michaël Cuisance, milieu du Bayern Munich (20 ans).

La période de Noël est passé et André Villas-Boas ne rêve plus. Depuis que Jacques-Henri Eyraud a même recruté Paul Aldridge pour faciliter des transactions vers l’Angleterre, le coach de l’OM erre même en plein cauchemar.

Malgré son état des lieux lucide sur la situation économique de l’OM, le technicien portugais continue de pister certains joueurs au mercato. Au cas où. Ce week-end, on a ainsi appris que Michaël Cuisance faisait partie des joueurs ciblés cet hiver. La Provence, dans son édition du jour, confirme que le jeune milieu de terrain du Bayern Munich (20 ans) plait particulièrement à l’OM malgré son faible temps de jeu en Allemagne.  

Cuisance est vraiment apprécié par l’OM

En revanche, le club phocéen ne passera à l’action qu’en cas de départ lors de ce mercato, ce que Villas-Boas ne souhaite pas pour éviter de briser le bel équilibre trouvé dans son vestiaire. Du côté du club bavarois, la porte serait de toute façon fermée pour un départ de Cuisance. Sur le coup, le Téfécé et le Stade de Reims sont aussi prévenus. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013