OM – Mercato : Villas-Boas, Bouna Sarr, le départ de Luiz Gustavo fait réagir

OM : Dugarry a trouvé le vrai maillon faible dans le onze de Villas-Boas

En conférence de presse, il y a quelques minutes, le défenseur de l’OM, Bouna Sarr, a évoqué un possible départ du Brésilien, Luiz Gustavo.

C’est LE sujet du moment à l’OM : le possible départ de Luiz Gustavo en direction du club turc de Fenerbahçe. Transfert qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures et permettre, du même coup, l’arrivée à Marseille du Nantais, Valentin Rongier.

Reste que Luiz Gustavo est un élément majeur du vestiaire. Et que ses envies d’ailleurs ne laissent pas insensibles ses partenaires. La preuve, il y a quelques minutes, avec le sentiment de Bouna Sarr, retranscrit par le site spécialisé OM, Le Phocéen. « Un départ de Gustavo ? Ca va m’embêter, me faire ch… Mais il faut respecter les décisions des joueurs. On aimerait qu’il reste. »

L’occasion, également, pour Sarr de revenir sur les ambitions phocéennes cette saison, et ce avant d’affronter l’AS Saint-Etienne, dimanche soir, au stade Vélodrome. « Le podium, c’est ce qu’on espère, comme les supporters et le coach. » Par ailleurs, et comme précisé par l’entraîneur de l’OM, Florian Thauvin ne sera pas aligné d’entrée face aux Verts. Trop juste. Mais un dernier test sera effectué demain pour savoir si il sera dans le groupe.

L.T.