OM – Mercato : Zubizarreta aurait trouvé son bonheur en Liga pour le latéral gauche

OM – Mercato : Zubizarreta cède au Barça pour Miranda et cherche un renfort en plus !

En quête d’un latéral gauche pour mettre Jordan Amavi sous pression, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, lorgne Kévin Rodriguez (Real Sociedad).

Il est né en France, joue latéral gauche, est international portugais et l’OM s’intéresse à lui. Non, il ne s’agit pas de Raphaël Guerreiro, attendu au PSG mais qui devrait continuer avec le Borussia Dortmund. Ce joueur ciblé par Andoni Zubizarreta se nomme Kévin Rodrigues.

Il a 25 ans, a été formé au TFC, a passé une saison à Dijon (en 2014/15) avant d’être recruté par la Real Sociedad, où il a percé il y a deux saisons après avoir répété ses gammes avec la réserve. La première année, il a disputé une vingtaine de matches. En revanche, l’an dernier, il n’a joué que six rencontres…

Le Diario Vasco assure que Zubizarreta est très intéressé par son profil, qui permettrait de mettre Jordan Amavi en concurrence. Mais le départ de Kévin Rodriguez est conditionné à l’arrivée de Nacho Monreal en provenance d’Arsenal. Bref, c’est loin d’être fait !R.N.