OM – Mercato : Zubizarreta poussé à s’activer sur sa trouvaille néerlandaise ?

true

Il y a quelques jours, l’intérêt de l’OM était révélé pour le jeune ailier nigérian de Heerenveen, Chidera Ejuke. Info ou intox ?

Dans quelques semaines, si la saison parvient enfin à son terme, l’OM va devoir se montrer inventif pour son Mercato. Le club phocéen risque de jongler avec des moyens très limités pour se renforcer. En ce sens, les renforts à potentiel sont privilégiés.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Il y a quelques jours, la presse nigériane évoquait un intérêt de l’OM pour Chidera Ejuke, ailier gauche de 21 ans qui évolue du côté de Heerenveen. Un joueur aux statistiques prometteuses (9 buts, 4 passes) qui pourrait préparer la succession d’un certain Dimitri Payet.

Seulement, la presse néerlandaise donne une tendance inquiétante dans ce dossier ces derniers jours. Non seulement, l’intérêt de l’Ajax Amsterdam, évoqué également par la presse nigériane, est confirmé. Mais en prime, Ejuke serait « en haut de la liste » des recrues potentielles du club néerlandais. De quoi compliquer singulièrement les affaires d’Andoni Zubizarreta, qui va devoir s’activier s’il souhaite conclure le dossier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014