OM – Mercato : Zubizarreta taclé à la gorge pour son incompétence !

FC Nantes - Mercato : l’OM ne laisse pas le champ libre à l’OL pour Valentin Rongier 

Le journaliste de RMC Jonatan MacHardy estime que le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, est incompétent et inactif !

Âmes sensibles s’abstenir ! Comme bien souvent dès qu’il parle de son club de cœur, le journaliste Jonatan MacHardy n’y va pas avec le dos de la cuillère. Surtout quand il est invité à commenter un mercato estival très contrasté puisque les objectifs de vente n’ont pas été atteints, loin de là…

« Le problème de ce mercato-là c’est que tu as deux arrivées qui sont pour l’instant très positives (Benedetto et Alvaro). Mais ce qui me chiffonne, c’est que ce mercato a mis en lumière l’incompétence et l’inactivité de Zubizarreta que l’on devrait appeler « Pénélope Zubizarreta ». Il n’a absolument rien fait. »

« Pourtant, il avait une mission très simple sur ce mercato : vendre pour renflouer les caisses et recruter ensuite. Zubi a vendu qui à part Lucas Ocampos ? Alvaro et Benedetto, ce sont des choix de Villas-Boas et non un travail de scouting. Quant à Valentin Rongier, il en rêve la nuit depuis deux ans. C’est le caprice du gamin qui n’a pas eu le jouet qu’il voulait la saison dernière. »

R.N.