OM : Michel charge Vincent Labrune !

Interrogé dans la presse espagnole sur son aventure à l’OM la saison dernière, Michel n’a pas été tendre avec son ancien président Vincent Labrune.

Les déclarations sont quelque peu surprenantes puisque Michel est toujours en délicatesse juridique avec l’OM mais l’entraîneur espagnol s’est quelque peu lâché sur Vincent Labrune, qu’il semble prendre pour direct responsable de son échec sur le banc du club phocéen.

« Le problème de ce club, c’était ce président vraiment exaspérant »

« C’est un grand club, avec de grands supporters et un stade merveilleux. C’est un club qui me rappelle un peu Valence. La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c’est d’avoir un président qui aujourd’hui d’ailleurs n’est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club à ce moment-là, c’était ce président, qui était vraiment exaspérant, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal. C’est un club avec beaucoup de problèmes, notamment à cause de l’ancien président qui était un homme habitué à se retrouver dans des situations louches (…) Ils ont ouvert une enquête pour mauvais comportement avec 10 points. Sur les 10 points, l’un d’eux était par exemple que j’avais donné un jour de vacances en trop aux joueurs. Un autre était que je ne mettais pas la tenue du club lors des conférences de presse. Je sais que j’avais un contrat béton. Ils essayent de faire traîner les choses parce que le club est en vente et ils espèrent que celui qui viendra réglera le conflit. »

Julien Perez