par julien.perez

OM : Kostas Mitroglou a trouvé un soutien qui fait reculer les supporters

Encore une fois décevant face au Stade de Reims dimanche au Vélodrome (0-0), l’attaquant grec de l’OM Kostas Mitroglou peut toutefois compter sur le soutien d’un certain Didier Drogba.

 

Son intervention est passée inaperçue mais elle compte pourtant énormément dans le cœur des supporters de l’OM. Plutôt agacés par le niveau de jeu de Kostas Mitroglou depuis le début de la saison, ces derniers ont en effet vu surgir l’idole Didier Drogba pour venir prendre sa défense. Et pas qu’un peu.

« On a tous eu du mal à un moment donné, mais moi, en tant qu'attaquant, je sais que ce sont des passages qui arrivent, l'a ainsi défendu l’Ivoirien ce dimanche, dans l'émission Téléfoot. J'ai beaucoup de respect pour Mitroglou. Le mieux à faire, c'est de l'encourager et de l'aider à sortir de ce moment-là. »

S’il a peut-être écouté le message poignant de son glorieux aîné de l'OM, cela n’a pas forcément aidé Mitroglou à se transcender face au Stade de Reims, où il a une nouvelle fois été décevant. Voire fantomatique.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.