OM : Mitroglou, coup de pompe… les vérités d’Adil Rami

Le défenseur de l’OM Adil Rami admet connaître un coup de mou malgré la victoire aux forceps à Toulouse en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (1-2).

Adil Rami est le joueur le plus utilisé par Rudi Garcia depuis le début de la saison. De fait, le défenseur central de l’OM avoue connaître un passage à vide mais sait que tant que l’équipe restera soudé, les résultats suivront.

« Plus le temps passe, plus on a besoin d’être soudé. On ne va pas se chercher d’excuses mais ça commence à être dur. Même mentalement, a-t-il déclaré sur Canal+. On enchaîne et, entre les matches, on ne peut même pas s’entraîner, ce n’est que de la récup’. Mais on ne va pas se plaindre. On fait le plus beau métier du monde. Il faut en profiter. Le plus important a été fait et ce n’était pas facile à Toulouse. »

« Je suis super content pour Mitroglou »

Concernant Kostas Mitroglou, auteur d’un but libérateur au Stadium hier soir, Rami est très heureux. « Je suis super content, a-t-il poursuivi. Je pense être l’un des joueurs qui lui parle le plus à l’entraînement. J’essaie de mettre à profit mon anglais pourri. Je lui ai dit que sa blessure était un mal pour un bien. Ça lui a permis de faire une seconde préparation et se sentir un peu mieux physiquement J’espère de tout cœur qu’il va nous aider et qu’on finira en Ligue des Champions. La route est encore longue. »

JP