OM, OL : l’affaire de la sextape a eu une conséquence inattendue pour Valbuena

false
Real Madrid - Justice : l’affaire de la sextape Benzema - Valbuena validée

Lors d’une interview à RMC, l’ancien meneur de jeu de l’OM et de l’OL Mathieu Valbuena, aujourd’hui à l’Olympiakos, a révélé que l’affaire de la sextape avait mis un terme à sa relation avec sa femme.

On savait que l’affaire de la sextape avait plombé la carrière de Mathieu Valbuena. Elle a explosé en 2015/16, lors de sa première saison à l’OL, qui était déjà bien compliquée. Le meneur de jeu a alors plongé et n’a plus retrouvé son niveau qui avait fait le bonheur de l’Olympique de Marseille.

S’en est suivi la fin de son aventure en équipe de France, un départ pour Fenerbahçe avant un transfert à l’Olympiakos cet été. Le tout loin de l’Hexagone, donc dans un certain anonymat. Mais ce n’est pas tout : lors d’un entretien à RMC, Valbuena a expliqué que cette triste affaire avait aussi brisé son couple…

« Je suis séparé de la mère de ma fille depuis un an et demi. Mais c’est vrai qu’à cette époque-là, c’était très difficile pour elle. Parce que partout où on se baladait, que ce soit dans les restaurants… Si ça a provoqué la fin de notre histoire ? Ça a été un début où c’était compliqué. Je l’avais déjà prévenue. Et derrière, partout où tu te baladais, que ce soit au restaurant où on te ressassait cette histoire… Le foot, ça n’allait pas non plus. Et je sais que si le foot ça ne va pas, dans ma vie non plus ça ne va pas. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001