OM – OL : les propos chocs de Dimitri Payet sur Rudi Garcia

true
OnOff

Le milieu de terrain de l’OM, Dimitri Payet, n’a pas loupé son ancien entraîneur, Rudi Garcia. Et ce à deux jours du match tant attendu OM-OL, au stade Vélodrome.

On ne s’attendait pas à ça. Surtout dans le milieu propret du ballon rond français. Et pourtant. Dimitri Payet, le milieu de terrain de l’OM, a dignement lancé l’Olympico de dimanche face à l’OL. Des propos chocs tenus en conférence de presse il y a quelques minutes.

« Je n’aimerais pas qu’il parle de nous comme ça »

« Jouer contre Garcia ? Ca fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur les joueurs, les supporters et les dirigeants de Lyon il y a quelques mois. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête, sans que ça nous fasse déjouer. Le discours de Garcia avant Lyon l’an passé ? Je n’aimerais pas qu’il parle de nous comme ça. Avec Garcia, ça a été mitigé. Il y a l’année de Ligue Europa, puis une année compliquée. Nos rapports se sont détériorés. Je ne l’oublie pas. Il y a eu des moments chauds, une communication qui ne passait plus. Des prises de tête. On ne s’est pas séparés en bons termes. »

Propos retranscrits par Le Phocéen.

L.T.