OM, OL : Rudi Garcia aurait une autre touche que l’AC Milan en Italie

OM, OL : Rudi Garcia aurait une autre touche que l’AC Milan en Italie
But ! Football Club
10 octobre 2019

Que pourrait lui offrir la Sampdoria de Gàªnes.

La cote de Rudi Garcia en France, très élevée après son passage très réussi au LOSC (2008/13), a considérablement chuté après presque trois années à l’OM. Trois années marquées certes par une finale d’Europa League mais aussi par son échec à qualifier le club pour la Champions League et le rejet systématique des défaites sur les arbitres ou ses joueurs.

Néanmoins, l’Olympique Lyonnais a coché son nom sur sa short list pour succéder à Sylvinho. Màªme si Laurent Blanc semble àªtre le favori du duo Aulas-Juninho. Garcia a aussi eu une touche avec l’AC Milan, qui a finalement préféré engager Stefano Pioli. Mais le Calcio, où il a dirigé la Roma de 2013 à janvier 2016, pourrait tout de màªme l’accueillir.

En effet, la Sampdoria de Gàªnes, qui a remercié son entraà®neur, Eusebio Di Francesco, apprécie le profil de Garcia. Et comme ce dernier ne tarit pas d’éloges sur le Calcio, sans parler du fait que sa compagne est italienne, il y a de bonnes chances pour que les champions d’Italie 1991 l’intéressent.

R.N.

Les plus lus