OM : Ousmane Dembélé (FC Barcelone) s’affiche avec le maillot de Marseille !

true

Ousmane Dembélé (FC Barcelone) aurait-il une sympathie particulière pour l’OM ? Une photo publiée sur les réseaux sociaux jeudi le laisse penser…

Relayée par les réseaux sociaux et le site « Football Club de Marseille », l’image fait actuellement le buzz dans le microcosme des supporters de l’OM, agitant le spectre d’un transfert totalement fou : Ousmane Dembélé (FC Barcelone, 22 ans) s’affiche tout sourire, maillot du club phocéen sur les épaules, avec un jeune supporter.

Si le cliché – partagé jeudi – est difficile à dater, l’image d’Ousmane Dembélé ne date pas de sa jeunesse mais bel et bien de sa période au Barça. En effet, l’international tricolore, très ami avec Maxime Lopez en dehors des rectangles verts, s’affiche avec le maillot de l’OM version 2018-19.

Auteur d’un début de saison galère en Catalogne (claque tendineux puis suspension pour avoir mal parlé à un arbitre face à Séville), l’ancien Rennais n’a disputé que 7 rencontres depuis le début de saison (376 minutes jouées). La deuxième recrue la plus chère de l’histoire du Barça paie durement l’arrivée d’Antoine Griezmann cet été. De là à rêver le voir fouler la pelouse du Vélodrome avec l’OM ? Le fantasme paraît quand même difficile à réaliser…


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008