OM : Pamela Anderson éjectée de Danse avec les stars ? 

La blessure de la compagne du défenseur central de l’OM Adil Rami Pamela Anderson sur le programme Danse avec les stars fait débat à la télévision.

La semaine dernière, Adil Rami déclarait sa flamme à Pamela Anderson dans un message sincère et touchant. Problème : la compagne du défenseur central de l’OM pourrait quitter l’émission Danse avec les stars plus tôt que prévu !

Pour rappel, cette dernière s’est blessée à l’entrainement, et n’avait pu tenir sa place le week-end dernier. Cependant, elle a été qualifiée d’office. Une décision que beaucoup n’ont pas compris. Benjamin Castaldi, le premier qui est revenu sur ce forfait médical. Il a révélé qu’il avait lu le contrat d’un des candidats. « Premièrement, il n’y a pas une seule ligne sur la blessure physique. Deuxième chose : on parle d’une règle internationale. Ce n’est pas vrai ! Il faut déposer le règlement devant un huissier français, a-t-il déclaré dans TPMP ces derniers jours. Quand on a un jeu télé et qu’on dépose un règlement chez un huissier, on peut le réécrire toutes les semaines, voire tous les jours. On étaient spécialistes dans Secret Story. Quand la règle ne nous arrangeait pas trop, on la changeait ! »

Le journaliste Gilles Verdez a confirmé que les médecins avaient donné à Pamela Anderson deux à trois semaines d’arrêt, ce qui mettrait d’office la belle hors jeu pour la suite de la compétition. « Normalement, elle ne pourra pas reprendre. Et ils sont très mal », a-t-il conclu.

JP