OM : Pamela Anderson et Adil Rami fiancés en secret ?

Pamela Anderson, compagne du défenseur central de l’OM Adil Rami, a été éliminée de l’émission Danse avec les stars jeudi soir. Avant une heureuse nouvelle ?  

« Je me suis beaucoup amusée et j’espère que tout le monde s’est amusé en me regardant danser », resteront les derniers mots de Pamela Anderson sur le plateau de Danse avec les Stars. La Canadienne a en effet quitté l’émission phare de TF1 jeudi soir, lors du 7e prime de la saison. Le duo qu’elle formait avec Maxime Demeyrez n’a remporté que 27% des votes du public, face au mannequin Terence Tell au bras de Fauve Hautot, plébiscité à 73%.

Rami et Pamela libres les jeudis soirs

Un véritable camouflet pour l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu. « Quelle soirée », a toutefois écrit Pamela sur son compte Instagram dans la foulée. Cette dernière pourra désormais consacrer plus de temps à Adil Rami, lui aussi éliminé dans le même temps de la Ligue Europa avec l’OM et qui aura ses jeudi soirs de libres. Selon le magazine Public, il se murmure d’ailleurs que les deux tourtereaux se seraient fiancés en secret. Un cadeau offert par le champion du monde 2018 à sa blonde préférée fait déjà parler les curieux…

JP