OM : Papin valide son successeur Benedetto mais ajoute un bémol

true

Attaquant de légende de l’OM, Jean-Pierre Papin est très heureux de la réussite de Dario Benedetto cette saison mais il pense qu’il lui faudra un renfort la saison prochaine.

Auteur d’un triplé vendredi soir à Nîmes (3-2), Dario Benedetto a fait taire les mauvaises langues à son sujet. Pour sa première saison en Europe, au sein d’une équipe où le jeu passe rarement par lui, l’Argentin a déjà frappé onze fois. Dont neuf à l’extérieur, ce qui est un record à ce stade de la saison depuis Jean-Pierre Papin en 1991.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

L’ancienne idole du Vélodrome a justement été interrogée par Le Parisien sur son successeur. Et si le quintuple meilleur buteur du championnat de France avec l’OM valide le recrutement de Benedetto, il assure que l’année prochaine en Champions League, il faudra lui adjoindre un autre attaquant.

« C’est une très bonne recrue. Dans l’objectif de retrouver la Ligue des Champions, c’est parfait. Même si au niveau supérieur, il faudra peut-être réfléchir à l’associer à quelqu’un d’autre. » Vu que l’OM piste Mbaye Niang (Stade Rennais), il semblerait qu’Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas soient du même avis !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001