par Benjamin Danet

OM : Payet, PSG, Nantes...ce qu'il faut retenir du point-presse de Rudi Garcia

A deux jours de la venue du FC Nantes au stade Vélodrome, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, était face aux médias il y a quelques minutes.

Voici ce qu'il faut en retenir.

Des propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen.

Nantes, dimanche soir

"On va trouver une équipe très solide avec Monsieur Ranieri qui a fait de grandes choses dans sa carrière. Le FC Nantes, c'est un adversaire difficile à manoeuvrer qui va ressembler à Bordeaux. Il faut s'appuyer sur notre mental. On a montré qu'on était capable de rebondir après une défaite. Ce sera difficile mais on compte bien remettre de l'enthousiasme."

Payet et Thauvin face au PSG

"Dimitri était forfait pour des raisons médicales. Il ne s'est pas entraîné avec le groupe. On espère l'avoir pour le match contre Nantes. On fera le point aussi avec Mitroglou. A part Rami et Gustavo qui jouent tout, les autres tournent. Il n'y a pas de raisons d'être entamés. Thauvin est décisif et ça continuera comme ça. Au sujet de Flo, on ne juge pas une saison sur les deux matches contre Paris sinon personne ne serait sélectionné en équipe nationale. Il a été l'un des grands hommes du match aller."

L'objectif de fin de saison

"Officiellement, l'objectif est de faire mieux que la saison dernière. Si on a à choisir une place, on prendra la meilleure, c'est évident. Il vaut mieux afficher nos objectifs et finir mieux."

L.T.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours de la venue du FC Nantes au stade Vélodrome, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, était face aux médias il y a quelques minutes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.