par julien.perez

OM : Pierre Ménès attend les Marseillais de pied ferme

Pas encore vraiment convaincu par la semaine victorieuse de l’OM, Pierre Ménès attend que les hommes de Rudi Garcia affrontent des équipes plus solides.

Pas encore vraiment convaincu par la semaine victorieuse de l’OM, Pierre Ménès attend que les hommes de Rudi Garcia affrontent des équipes plus solides.

Konyaspor et Amiens. Sur le papier, l’OM a su relever la tête depuis la débâcle contre le Stade Rennais mais n’a pas encore levé tous les doutes. Les joueurs eux-mêmes l’ont reconnu après leur deuxième victoire signée dimanche en Picardie (0-2). Pierre Ménès observe aussi ce constat mais sait que très bientôt, le niveau des équipes d’en face sera plus relevé.

Ménès veut voir l’OM contre Toulouse et Nice

« A Amiens, les Olympiens ont fait une deuxième mi-temps bien meilleure que la première, ce qui n’était pas bien difficile… Face à une équipe picarde à l’extrême limite de l’engagement et qui n’a pas proposé grand chose à part ces deux occasions en une minute sur lesquelles Pelé s’est bien interposé, Marseille a fait la différence après le repos. Ce succès suffit amplement au bonheur des Marseillais, explique-t-il sur son blog. Maintenant, même en situation de « crise », que l’OM l’emporte à Amiens - qui m’a paru très faible -, c’est la moindre des choses. Pour juger d’un éventuel progrès, il faudra attendre de voir cette équipe face à des adversaires d’un niveau plus relevé. Et on ne va pas attendre longtemps puisque l’OM va jouer Toulouse puis Nice lors des deux prochaines journées. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas encore vraiment convaincu par la semaine victorieuse de l’OM, Pierre Ménès attend que les hommes de Rudi Garcia affrontent des équipes plus relevées.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.