par Alexandre Corboz

OM : Pierre Ménès voit déjà du Mitroglou en Dario Benedetto !

Pas franchement séduit par la première titularisation de Dario Benedetto avec l'OM à Nantes (0-0), Pierre Ménès a balancé une première banderille à l'Argentin.

Alors que le peuple marseillais s'est enflammé de la venue du buteur de Boca Juniors Dario Benedetto (29 ans), Pierre Ménès était plus circonspect quant à la venue à l'OM de l'attaquant argentin.

En manque de préparation et discret face à Reims (0-2) suite à son entrée en jeu, « Pipa » est passé complètement au travers pour sa première titularisation à Nantes, envoyant un penalty dans les nuages à la demi-heure de jeu.

Dans son analyse du match, le consultant de "Canal+" n'a pas loupé Benedetto. « Que dire de la prestation de Benedetto ? Au-delà du penalty vendangé, il a livré une partie « mitroglouesque ». Alors c’est un peu tôt pour le brûler, mais ce n’est pas avec ce genre de match qu’il va lever les doutes que j’avais au moment de sa signature », a-t-il écrit. A peine arrivé, l'Argentin est déjà sous pression...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas franchement séduit par la première de Dario Benedetto avec l'OM à Nantes (0-0), Pierre Ménès a balancé une première banderille à l'Argentin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.