par Alexandre Corboz

OM-PSG : La petite critique d'Anigo

S'il en est un qui ne se réjouit pas de la possible domination du PSG dans le prochain championnat de France, c'est lui.

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, était en verve au micro de RTL. Selon lui, il y a déjà un problème : le recrutement étranger du PSG. "C'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le 11 de départ. Si j'ai bien compris, il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière" . Et d'une... Quant à la saison à venir, "on va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux. Ca, ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause..." Anigo, l'homme qui prépare déjà le Clasico...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il en est un qui ne se réjouit pas de la possible domination du PSG dans le prochain championnat de France, c'est José Anigo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.