OM : quand des joueurs se font remarquer en mal à Bastia…
Des heurts ont en effet éclaté en marge de la rencontre au point que la LFP et le gouvernement Hollande se saisissent du dossier à bras-le-corps.
On ne sait si ce contexte tendu a eu des répercussions sur l'attitude de certains joueurs de l'Olympique de Marseille après la partie mais ces derniers ont visiblement manqué de savoir vivre vis-à -vis de la presse. Dans son édition de lundi, le quotidien La Marseillaise a en effet dévoilé que ces derniers n'avaient pas été très disponibles… Extrait :
« Quant à la correction, elle serait souhaitable dans l'attitude des joueurs qui ont tendance à oublier leurs obligations d'après match. Pour eux, tous les moyens sont bons pour échapper aux questions, màªme les ficelles les plus éculées comme faire semblant de téléphoner. A Bastia, rien ne justifiait une telle fuite. Mais cela semble àªtre devenu une réaction pavlovienne de la part de certains lorsqu'ils aperà§oivent un micro ou un dictaphone », pouvait-on ainsi lire dans les colonnes du journal provenà§al. Ambiance…