OM : quand Julien Cazarre ironise sur la blessure de Florian Thauvin

OM : quand Julien Cazarre ironise sur la blessure de Florian Thauvin

La récente blessure de l’attaquant de l’OM, Florian Thauvin, a suscité la réaction de l’humoriste Julien Cazarre. Qui s’est également attaqué à Andoni Zubizarreta.

C’est une tuile pour l’OM. Qui va donc devoir, et comme vous le savez sans doute, se passer des services de Florian Thauvin plusieurs semaines durant, en raison d’une opération à la cheville. Le joueur, qui s’était blessé lors d’un match amical, était certes revenu pour la réception de Saint-Etienne, avant de prendre, en accord avec son club, la décision de passer sur la table d’opération.

Un coup dur qui, de toute évidence, ne provoque pas la peine de l’humoriste Julien Cazarre, qui sévit désormais sur les ondes de RMC. Selon ce dernier, et il faut prendre le propos au second degrés bien entendu, Thauvin n’a au fond aucune envie de jouer sous le maillot olympien. Propos retranscrits par footradio.

« Zubizarreta, il ne trouve pas un joueur en six mois et vous pensez que même si l’OM avait encore son joker, il aurait trouvé un remplaçant pour pallier l’absence de Thauvin ? Mais est-on certain que Thauvin est blessé ? Parce que moi quand je ne voulais pas aller à l’école, j’allais chercher un mot chez le médecin… Je ne suis même pas certain qu’il veuille jouer dans cette équipe, Thauvin. »

L.T.