OM : René Malleville charge cette fois Rudi Garcia

Comme après chaque rencontre de l’OM, René Malleville a débriefé le match pour le site « Le Phocéen ». Il a fait passer plusieurs messages aux différents acteurs de cette contre-performance contre l’ASSE (1-2).

Le supporter bien connu de l’OM, dans sa chronique habituelle sur le Phocéen, René Malleville, est revenu sur la défaite d’hier soir dans le Forez.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« Hier, Saint-Etienne a été mauvais, mais la différence entre eux et nous, c’est qu’ils ont un vrai buteur et nous rien. Pourquoi ? Parce que Rudi Garcia a, depuis deux mercatos, refusé des buteurs. Il les a tous refusé. Aujourd’hui, tu tiens l’entière responsabilité des mauvais résultats et du classement catastrophique dans lequel se trouve l’Olympique de Marseille. Hier, ce n’était pas un grand match, mais c’est un match où Saint-Etienne ne doit pas nous battre. Je suis aussi content pour Kévin Strootman qui a marqué et qui a fait un de ses meilleurs matchs, Luiz Gustavo et Maxime Lopez, qui ont mouillé le maillot, mais à côté de ça, on n’a pas de buteur. Quand je pense à tout le monde que tu as refusé et on sait quel joueur tu as refusé et il y en avait certains impossibles à refuser.

On nous reparle encore de Balotelli, la suite du feuilleton. Alors, est-ce qu’il vient ou pas ? S’il ne vient pas tant pis mais j’en veux au moins un. Alors bougez-vous. Plus de la moitié du mercato est passé et pour le moment, l’OM n’a aucune recrue alors qu’il nous en faut au moins trois : un attaquant, un latéral gauche et un ailier gauche. Donc à cause de tes choix, Garcia, on perd des rencontres qu’on ne doit pas perdre. Mais c’est aussi à cause des joueurs qui ne se bougent pas le cul. »

 

Valentin COLOMBANI

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!