OM : René Malleville délivre les bons et mauvais points aux joueurs marseillais

OM : René Malleville délivre les bons et mauvais points aux joueurs marseillais

Dans son habituelle chronique pour Le Phocéen, René Malleville a détaillé les performances des Marseillais sur le terrain de Dijon (2-1).

Forcément, le sourire est revenu. Après la victoire face aux Girondins de Bordeaux, en milieu de semaine dernière, l’OM a aligné un second consécutif vendredi dernier sur la pelouse de Dijon.

Le supporter de l’OM, René Malleville, a donc fait part de sa bonne humeur. Tout en délivrant les bons et les mauvais points.

« On a gagné à Dijon, une deuxième victoire d’affilée. On ne va pas, mais bon, quand j’ai vu la compo de Rudi Garcia : Balotelli, Thauvin devant, j’ai cru que Garcia avait encore pété un câble. Il a fallu que Thauvin retrouve sa place pour qu’il redevienne le joueur qu’il est. Moi, je suis satisfait de la charnière centrale, Caleta-Car-Kamara. Lui, ça a sans doute été le meilleur. Idem pour le petit Lopez. C’est vraiment sur les jeunes qu’on va devoir compter.

Et Ocampos, un garçon à qui je tiens beaucoup. Il est souvent raillé, on dit qu’il fait n’importe quoi. Lui, il faut compter sur lui dans l’avenir. Moi, je l’adore. A Dijon, on ne peut pas dire qu’on a tremblé. Mandanda ? Il est au bout du rouleau. Son poste est très important et il va falloir songer à réfléchir pour la saison prochaine. Soyons contents. Mais il faut commencer à poser une équipe pour l’avenir. Amavi, Rolando, c’est fini. De temps en temps, ils pourront rendre service. Mais faisons confiance aux jeunes ! »

Rudi Garcia, si tu entends René…

L.T.