OM : son avenir, sa retraite, le mercato marseillais...Mandanda parle sans retenue
par butfootballclub

OM : son avenir, sa retraite, le mercato marseillais...Mandanda parle sans retenue

Dans un entretien accordé à l'Equipe, le gardien de l'OM, Steve Mandanda, s'est confié à coeur ouvert. Notamment sur son avenir.

Il pourrait, dans les prochains jours, imiter son partenaire à l'OM, Dimitri Payet, et finir sa carrière au sein du club olympien en paraphant un nouveau contrat. A 35 ans, Steve Mandanda, le capitaine marseillais, sait que le temps sur le terrain lui est compté et souhaite donc profiter de chaque instant. Sentiment partagé ce matin dans les colonnes de l'Equipe au travers d'un entretien ô combien intéressant.

Mandanda qui, d'ailleurs, s'est projeté sur son avenir, évoquant également celui de certains de ses partenaires. Alors que l'OM est censé vendre un ou plusieurs éléments afin d'équilibrer ses comptes. "On sait que tout le monde a demandé au coach de rester. Cela prouve la volonté de chacun de vivre cette expérience de la Ligue des Champions. Mais les transferts de dernière minute peuvent arriver."

"Ma volonté, bien sûr, c'est de finir ici."

Quant à son propre cas, Mandanda se montre assez clair : il souhaite lui-aussi rester à Marseille. "J'aime ce club, j'aime la ville, j'aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c'est de finir ici. Mais je ne suis pas seul à décider. Il me reste, pour l'instant, une saison pour prendre un maximum de plaisir."