par nicolas.breton

OM / Stade Rennais : Alessandrini veut rejoindre Marseille

Courtisé par l'OM, Romain Alessandrini se heurte pour l'instant au véto de ses dirigeants, qui n'envisagent pas de le laisser filer avant au moins un an.

Courtisé par l'OM, Romain Alessandrini se heurte pour l'instant au véto de ses dirigeants, qui n'envisagent pas de le laisser filer avant au moins un an. Discret jusqu'alors, le joueur de 24 ans fait clairement comprendre ce samedi matin dans L'Équipe qu'il souhaite répondre aux sirènes phocéennes.

"Que l’OM s’intéresse à moi, c’est incroyable parce que c’est mon club de cœur. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM. Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j’ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance. Je ne veux pas aller à la guerre. Je dois beaucoup à Rennes, je me sens vraiment bien là-bas, mais essayez de vous mettre à ma place. Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des Champions, vous veut. Vous faites quoi ?"

Les dirigeants marseillais auraient adressé en fin de semaine une première offre de 7 millions d'euros à leurs homologues bretons. Insuffisant pour les faire changer d'avis.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Football Club de Marseille.