OM : Thauvin annonce la date de son retour aux affaires !

true

Le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin (27 ans) va beaucoup mieux et devrait être fin prêt pour revenir à la compétition début mars contre le SC Amiens.

André Villas-Boas peut enfin se frotter les mains. Alors que l’OM montre des signes d’essoufflement journée après journée, Florian Thauvin va bientôt revenir aux affaires. Blessé et opéré de la cheville en début de saison, le milieu offensif de 27 ans a repoussé son grand retour au maximum avant d’accélérer ces dernières semaines. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Le déplacement de l’OM à Nîmes vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1 (20h45) devrait être le dernier match sans Thauvin. Le champion du monde devrait ainsi faire son retour dans le groupe le 6 mars prochain à l’occasion de la réception du SC Amiens.

Thauvin l’a annoncé devant la Commanderie

Le joueur l’a confirmé lui-même devant la Commanderie ce lundi. Avec ce retour, AVB disposera d’une arme redoutable supplémentaire dans le couloir droit, au moins pour faire souffler Hiroki Sakai et/ou Bouna Sarr, qui ont beaucoup donné jusque-là cette saison. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013