OM : Thauvin donne à Villas-Boas un motif d’espoir pour le futur

true

Blessé et opéré de la cheville en 2019, le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin (26 ans) ne devrait plus tarder à reprendre la compétition.

Le discours ambiant n’est pas très réjouissant ces derniers temps à l’OM. L’arrivée de Paul Aldridge dans un rôle de conseiller de Jacques-Henri Eyraud a mis de l’huile sur le feu au sein d’un club qui n’en avait pas besoin. 

La semaine dernière, André Villas-Boas a donc tapé du poing sur la table en mettant son avenir en jeu. Depuis, Jacques-Henri Eyraud est venu apaiser les tensions publiquement. Le retour au jeu de Florian Thauvin est un autre élément qui devrait rassurer et réconforter le coach de l’OM. 

Thauvin en course ce jeudi ?

Plus de quatre mois après son opération de la cheville, le champion du monde est en effet sur le point de reprendre la course sur les terrains. La Provence estime que ce grand moment surviendra probablement ce jeudi, alors que le joueur de 26 ans se contentait de courir sur tapis jusque-là. D’après les prévisions du staff médical de l’OM, un retour sur les terrains de Thauvin reste attendu aux alentours de la mi-février. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013