OM : Top 5 des matchs de la saison

RC Strasbourg – Mercato : Jonas Martin finalement tenté par le Stade Rennais ?

La saison 2018-2019 est terminée. Mais pour vous rafraîchir la mémoire, nous avons réuni les cinq meilleurs matchs de l’OM.

AS Monaco-OM, 2 septembre 2018 (2-3)

Nous nous devions de commencer cette liste par la première victoire de l’OM de la saison. Le 2 septembre 2018, l’équipe a remporté 3 buts à 2 face à l’AS Monaco, lors de la quatrième journée de Ligue 1 Conforama. Les trois buteurs marseillais sont Mitroglou, Thauvin et Germain. Ceci est un résultat important car la saison précédente, les Olympiens se sont inclinés 6 buts à 1 face aux monégasques.

OM-RC Strasbourg (3-2)

Sans doute l’un des matchs les plus forts en émotions de la saison qui se termine avec une victoire 3 buts à 2. On a eu droit à un but phénoménal de Morgan Sanson à la 44e minute, sans parler du brillant Kamara qui a récupéré le ballon 7 fois lors du match. Pourtant, tout semblait contre l’OM quand l’équipe adversaire marquait le premier but du match pendant la première période puis avec l’exoulsion de Jordan Amavi à la 52e minute. Cette victoire aux joueurs de Rudi Garcia de se placer 3e dans le classement de la Ligue 1.

Apollon Limassol-OM: 4 Octobre 2018 (2-2)

Malgré la déception des supporters de l’OM face au résultat final, ce match d’Apollon Limasson contre l’OM se doit d’être mentionné. Il faut dire que l’équipe marseillaise a commencé très fort, avec un magnifique but de Payet et ayant gardé la main jusqu’au dernier quart d’heure du jeu. Les deux équipes terminent à 2 buts partout et l’OM reste en course pour la qualification.

OM-Bordeaux, 5 février 2019 (1-0)

Les Olympiens remportent un match contre Bordeaux à l’Orange Vélodrome, 1-0, but marqué par Kamara. L’OM joue dans un stade vide et profite de l’exclusion du Girondin Kalu pour marquer un but vainqueur à la 42e minute. Le but de Kamara est d’autant plus important qu’il est le premier du joueur en tant que pro.

Toulouse-OM, 18 mai 2019 (2-5)

L’un des matchs les plus forts de la saison pour les Marseillais. Il faut dire que ce match fut rythmé. Malgré un but très rapide des Toulousains, les joueurs de Rudi Garcia répondent vite et finissent la première période 1-1. C’est en deuxième période que les Olympiens prennent réellement possession du jeu, finissant 5-2 et marquant une des meilleures victoires de l’OM pour la Ligue 1 Conforama.

Pour vous remercier de nous avoir suivi cette saison, nous vous offrons une promo sur les paris, pour vous introduire aux paris en ligne et rendre votre amour pour le football encore plus passionnant.

L.T.