par Alexandre Corboz

OM : un autre club de Ligue 1 a tenté le coup pour Gabriel Heinze

Egalement en quête d'un entraîneur, le SC Amiens a tenté de faire venir Gabriel Heinze (Velez Sarsfield) ces dernières heures.

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille avant que ces derniers n'optent finalement pour André Villas-Boas (libre, 41 ans), Gabriel Heinze a été sollicité par un autre club de Ligue 1. En effet, si l'on en croit L'Equipe, le SC Amiens – qui cherche un remplaçant à Christophe Pelissier – a pensé à l'Argentin.

Mardi, John Williams, le conseiller du président picard Bernard Joannin, a pris contact avec « Gabi » Heinze pour connaître les modalités de sa libération du côté du Velez Sarsfield. Une piste qui restera cependant sans lendemain.

Si Amiens a bel et bien eu un contact direct avec l'ancien défenseur du PSG et de l'OM, il était déjà trop tard. Les discussions pour une prolongation de Heinze au Velez étaient trop avancées et le principal intéressé, qui a rempilé pour un an mercredi, a éconduit le club picard.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Egalement en quête d'un entraîneur, le SC Amiens a tenté de faire venir Gabriel Heinze (Velez Sarsfield) ces dernières heures.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.