OM : un célèbre consultant défend Bielsa

OM : un célèbre consultant défend Bielsa
But ! Football Club
21 août 2014

Alors que de nombreux consultants commencent à se poser des questions sur la méthode employée par Marcelo Bielsa et que naissent les premières critiques à son encontre, l'ancien sélectionneur de l'Argentine a reà§u le soutien de Luis Fernandez, qui est à l'origine de sa venue dans la cité phocéenne. « Il faut lui laisser le temps. Bielsa a déjà réussi en Liga avec Bilbao. Il a eu de grands résultats avec les sélections argentines et chiliennes, quand màªme, affirme ce dernier sur Le Phocéen. Quand j’entends les grands spécialistes commenter ses résultats ou sa méthode… Ils se croient dans le meilleur championnat européen, mais ce n’est que le quatrième. »

Bielsa, toujours l’homme de la situation

Malgré des débuts difficiles, l'ancien joueur de l'équipe de France ne doute pas une seule seconde de Bielsa, qui est selon lui toujours l'homme parfait pour relancer l'OM. « Par rapport à la situation de Marseille en fin de saison dernière, c’était l’homme qui fallait, explique -t-il. Il a une autre faà§on de penser. D’ailleurs, il n’a pas hésité à faire monter des jeunes de la formation et à les faire jouer. Il ne tient pas compte de ce qu’il lit ou ce qu’il entend. Si un jeune a du potentiel, il le fait jouer. »

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus