par julien.perez

OM : Eyraud a récompensé en douce un renfort qui en impose à Marseille

Si l’OM peut toujours se frotter les mains d’avoir recruté Mario Balotelli au mercato, le club phocéen s’agite aussi pour renforcer ses équipes de travail administratives.

 

Thierry Aldebert a été nommé Monsieur sécurité de l’OM en janvier 2017. Depuis, et c’est un fait notable par les temps qui courent, plus un seul cambriolage n’a eu lieu chez les joueurs du club phocéen !

Forcément, Jacques-Henri Eyraud ne pouvait que promouvoir un tel homme fort de ses équipes. Selon les informations de La Provence, l’ancien employé du GIGN a ainsi été promu directeur adjoint en charge des opérations lors de la dernière réunion du comité exécutif de l'OM.

Au-delà de ses missions de sécurité, d'événementiel, de la "fan expérience" et de la gestion des sites de la Commanderie et d'OM Campus, Aldebert chapeautera aussi désormais « l'exploitation et la supervision du stade Vélodrome. » Jean-François Richard, qui était arrivé en novembre 2016, se serait quant à lui vu proposer un nouveau challenge.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM peut toujours se frotter les mains d’avoir recruté Mario Balotelli, le club phocéen s’agite pour se renforcer ses équipes de travail administrative. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.